pour les fans de 15/a ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les fans de 15/a ...

venez parler de la série 15/a : episodes, acteurs, personnages ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont le plus émus...

Aller en bas 
+3
Admin
petipas
Cody Furlong
7 participants
AuteurMessage
Cody Furlong
assistant entraineur
Cody Furlong


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Quelque par entre la Camargue et la Provence,tout près de Marseille...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:06

Tout est dans le titre!!Pour ma part c'est:

1)TITANIC:J'ai rarement vu un film aussi beau,émouvent et triste.J'ai pleuré pendant une heure devant ma tèlé!!Une vrai fontaine!En plus de relaté l'histoire réele de la catastrophe du Titanic,se film est un hymne à l'amour,vraiment magnifique...Je crois que je ne connait personne qui n'ai jamais pleuré devant se film!

2)L'HOMME QUI MURMURRAIT A L'OREILLE DES CHEVAUX:L'histoire d'une jeune fille et de son cheval,rescapés d'un accident avec un camion.Des moment vraiment fort et intence en émotion...La confiance cavalière-cheval retrouvé,se remettre de la mort de sa meilleure amie...Vraiment,un très beau film...

3)NEVER LAND:Avec Johnny Deep et Kate Winslet,l'histoire de celui qui a écrit PETER PAN.Le moment le plus émouvant,c'est la fin.Quand le perso de Kate Winselt meurt...Un film assez poètique et romantique,génial!

4)UN FILM AVEC ROBIN WILLIAMS(je ne sait plus le titre):Sa parle d'un enfant qui a un maladie:il prend 40 ans tout les 10 ans(je crois).Donc,il à 10 ans,il rentre en CM2 mais son corp,lui,à 40 ans.On voit toute les difficulté qu'il à s'intégré.C'est vriament très beau,comme film(si quelqu'un se rappele du titre...)A voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
petipas
entraineur
petipas


Nombre de messages : 2338
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:10

moi:
>>neverland! je le trouve trop beau ce film!!
>>Titanic evidemment!
>>Munich ce film je l'ai vu au cinéma et je le reverrais pas deuc fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2292
Age : 34
Localisation : 62
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:05

moi c'est le cercle des poetes disparus car le fait que le jeune homme se tue car son pere ne veut pas le laisser faie sa passion c'est magnifique ! Imaginez a quel point il devait aimer ce qui faisait et pour quoi il aurait continuer a vivre si il ne pourrait jamais atteindre son rêve...

Et je suis d'accord avec toi Cody pour l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ! C'est carrément emouvant comme film !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum15a.actifforum.com
[Mini]Pouce
entraineur
[Mini]Pouce


Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : là où je suis ...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:19

le cercle des poêtes disparus je l'ai vu en cours et j'ai rien compris vu que c'était en cours d'anglais la prof nous l'avait mis en anglais sous-titrés en français et comme j'avais la flemme de lire j'ai préférée parler avec mes copines lol!
sinon pour moi c'est titanic aussi il est trop beau j'adore trop
et il y roméo et juliette aussi sa fait longtemps que je l'ai pas vu mais je me souviens que quand j'étais petite j'avais pleurer quand il mourait tout les daux à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colorama.miniville.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2292
Age : 34
Localisation : 62
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:20

lol oui c'est vrai
et c'est sur qu'en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum15a.actifforum.com
petipas
entraineur
petipas


Nombre de messages : 2338
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:58

moi aussi j'ai vu le cercle des poètes disparus en anglais sauf que j'ai tout compris lol! j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : *-._.-*-._.-* qu'eque part entre le paradis et l'enfer
Emploi : Etudiante (lycée, 2°)
Date d'inscription : 25/10/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:53

TITANIC évidemment...

LA MAISON SUR L'OCEAN oh mon Dieu celui-là c'est terrible

FIRELIGHT il ne fait pas pleurer comme les deux en dessus mais il est très émouvant

LE ROI LION c'est trop triste !!!

ROX ET ROUKY il m'a perturbé ce film, quand elle abandonne son renard dans la nature j'avais l'impression de me voir abandonné mon chien, ça m'a serré le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://music-and-series.forumactif.com
Cody Furlong
assistant entraineur
Cody Furlong


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Quelque par entre la Camargue et la Provence,tout près de Marseille...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:07

Ha oui,Rox et Rouky,c'est trop horible se moment!Pis la chançon qui va avec et tout!Et le Roi Lion aussi c'est trop triste!Un des pire(puisque on est dans les dessin annimée disney),c'est Bambi!
Revenir en haut Aller en bas
[Mini]Pouce
entraineur
[Mini]Pouce


Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : là où je suis ...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:17

a oui le roi lion trop trop triste surtout quand le père de je sais plus comment il s'appelle lol! meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://colorama.miniville.com
fan-max
joueur débutant
fan-max


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:26

bon moi je vous prévien je pleure souvent pour un rien lol

titanic
compte sur moi
mon chien skip(la fin)
pur sang la legend de seabiscuit (quelque moments)
Revenir en haut Aller en bas
[Mini]Pouce
entraineur
[Mini]Pouce


Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : là où je suis ...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:27

moi aussi je pleure souvent pour un rien devant les films
Revenir en haut Aller en bas
http://colorama.miniville.com
fan-max
joueur débutant
fan-max


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:29

ouf je suis pa la seul lol

heu cody furlong le film avec robi william ses jack le titre je crois je l'aio vu aussi ses vrais que ses triste
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : *-._.-*-._.-* qu'eque part entre le paradis et l'enfer
Emploi : Etudiante (lycée, 2°)
Date d'inscription : 25/10/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:49

au fait Cody Furlong, le titre du film avec Robin Williams, c'est "Jack"
j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://music-and-series.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2292
Age : 34
Localisation : 62
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

ah bon ? je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum15a.actifforum.com
KAHINA
nouveau joueur
KAHINA


Nombre de messages : 19
Age : 39
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2007

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:42

- Le secret de Broke back montain
- Dirty Dancing
- Croc blanc
- Bobby
- Le dernier roi d'ecosse
Revenir en haut Aller en bas
[Mini]Pouce
entraineur
[Mini]Pouce


Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : là où je suis ...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:45

KAHINA a écrit:

1- Dirty Dancing
2- Le dernier roi d'ecosse

1-alors là totalement d'accord avec toi je l'ai en DVD et je m'en lasse pas
2- je l'ai vu à l'internat (on a le droit a des films 2 soirs par semaine) et j'avoue que j'ai laisser échapper une petite larme (comme chaque fois qu'il y a un truc de triste dans les films Embarassed ) même si c'est pas un de mes préférés parce que c'est un peu gore surtout quand la femme elle s'est fait enlever son bébé par un sorcier et quand le président veut tuer l'autre el le pendant par la peau pale là je me suis cacher derrière une copine pale
Revenir en haut Aller en bas
http://colorama.miniville.com
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont le plus émus... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont le plus émus...   Les films qui vous ont le plus émus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont le plus émus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les fans de 15/a ... :: blabla divers entre nous :: passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser